Pour la Direction commerciale, le pilotage est essentiel pour atteindre les objectifs de manière efficace. ADOSI après un état des lieux du Système d’information en place propose un panel de solutions dédiées à la gestion commerciale en tenant compte les contraintes de l’entreprise.
ADOSI accompagne les Directeurs commerciaux dans l’analyse stratégique et la gestion de projets pour une centralisation pertinente des informations clients et prospects.
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Une gestion commerciale maximisée pour les Directeurs commerciaux
ADOSI s’adresse à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité et leur taille. Notre consultant accompagne le Directeur commercial dans la définition de ses besoins.
Dans un premier temps, ADOSI effectue, en collaboration avec le Directeur commercial, un état des lieux qui permettra de cadrer les attentes de l’entreprise et déterminer les projets d’amélioration opérationnelle et des systèmes d’informations de l’entreprise.
La valeur ajoutée d’ADOSI repose sur des connaissances techniques générales qui permettent aux équipes commerciales d’optimiser les travaux administratifs afin de se concentrer exclusivement sur l’acte de vente.
ADOSI accompagne les Directeurs commerciaux dans la conduite de projets et la mise en place d’outil de gestion personnalisé pour votre entreprise.
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Des solutions de gestion commerciale sur mesure
Spécialiste des systèmes d’information, ADOSI déploie un panel de solutions adaptées à tous les modes de fonctionnement opérationnels des entreprises.
Outil de gestion commerciale unique ou intégré au sein d’un ERP, ADOSI vous garantit la prise en compte des fonctionnalités de devis et facturation, mais également de la gestion de vos clients.
Établissement de pièces comptables, création et édition de fiches clients, management de vos contrats, de vos abonnements, de vos interventions ou de vos prestations, ADOSI porte une attention particulière aux exigences de votre structure.
ADOSI préconise des solutions de gestion commerciale qui embarquent des services dédiés aux particularités de votre marché. Vous bénéficierez ainsi d’outils d’analyse qui permettront aux équipes commerciales de tirer avantage de dispositifs innovants et générateurs de chiffres d’affaires.
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Mise en place d’outil CRM pertinent pour votre structure
Grâce à son expertise, ADOSI propose d’accompagner les Directeurs commerciaux sur la mise en place d’une gestion de la relation client informatisé de type CRM permettant de :
–> Tracer les échanges avec vos clients
–> Centraliser l’ensemble des informations liées à vos clients dans un outil unique
–> Planifier les relances client
–> Construire des campagne de prospections,
L’administration de votre relation client est optimisée par l’intégration d’outils puissants et adaptés qui offrent un pilotage simple de la relation des équipes commerciales avec leurs clients. L’ensemble des actions menées est automatiquement tracé informatiquement et centralisé au sein d’un système d’information opérant.
Cette gestion unifiée et proposée par ADOSI est le parfait vecteur pour un développement commercial efficient. Nos experts prennent en compte les particularités commerciales de votre structure et les sécurise leur intégration dans vos outils en vous préconisant des solutions globale, harmonisée avec votre fonctionnement opérationnel.
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Vers une simplification fonctionnelle et une agilité des équipes commerciales
ADOSI offre à votre entreprise un positionnement digital avec, par exemple, la dématérialisation des notes de frais qui vise à simplifier la gestion des tâches administratives.
La centralisation des informations terrain au sein d’un système performant favorise un pilotage précis des dépenses. Les projets de dématérialisation de note de frais préconisées par ADOSI garantissent un retour sur investissement rapide par l’accroissement du résultat directement lié en autre à la facilité de déploiement des politiques de dépenses de votre entreprise auprès de l’ensemble des commerciaux.
Simplement intégrée à vos logiciels de gestion interne, la dématérialisation de note de frais favorise l’automatisation des tâches administratives pour apporter toute l’agilité nécessaire au bon fonctionnement de vos équipes commerciales.