ADOSI se place au cœur de l’optimisation des processus pour offrir aux Directeurs d’exploitation toute la technique en matière de solution en système d’information à Nantes, mais également dans la conduite de projet visant à l’amélioration de la rentabilité.
-
L’optimisation de la productivité au cœur des solutions ADOSI
ADOSI apporte tout son savoir-faire aux Directeurs d’exploitation, quel que soit le secteur d’activité ou la taille de la société. Qu’il s’agisse de l’agroalimentaire ou de l’industrie de service, ADOSI concentre son expertise dans une démarche constructive qui vise, dans un premier temps à réaliser un état des lieux en collaboration avec le Directeur d’exploitation.
La description du cadre organisationnel, mais également de l’environnement lié au système d’information sont des éléments clés dans la définition des besoins du Directeur d’exploitation.
ADOSI vous accompagne dans cette phase amont qui permet de déterminer l’adéquation des outils en place avec les processus métier, mais également de mettre en avant des projets organisationnels ou informatiques qui fortifieront la productivité de l’ensemble des ressources.
ADOSI propose des projets innovants de centralisation d’informations décisionnelles pour stimuler la productivité en optimisant les ressources et permettre aux collaborateurs d’atteindre les objectifs fixés.
-
ADOSI, un pilotage affiné pour des prises de décisions efficaces
ADOSI propose aux entreprises de développer et de déployer des outils informatiques spécialement adaptés aux exigences du secteur en matière de gestion d’exploitation. Les préconisations ADOSI accroissent le niveau de productivité, mais optimisent aussi les travaux administratifs.
Nos experts étudient les solutions globales de pilotage les plus pertinentes pour votre structure et après validation de celle-ci gère leur intégration au sein du système d’informations. ADOSI bénéficie d’une vision transversale qui lui permet d’accompagner le Directeur d’exploitation dans le déploiement d’outils directement liés à son activité.
Les solutions proposées par ADOSI couvrent l’ensemble du périmètre du Directeur d’exploitation notamment par la mise en place d’outils d’ordre financier qui facilitent le suivi budgétaire et de dépenses, mais également l’intégration d’outils de contrôle de la productivité ou de la rentabilité.
-
ADOSI, vecteur d’amélioration de l’efficacité opérationnelle et stratégique
ADOSI s’intègre dans la conduite de projets techniques ou le déploiement d’outils spécifiquement dédiés au Directeur d’exploitation. Les spécialistes d’ADOSI vous fournissent les recommandations les plus pertinentes pour votre marché en matière de gestion de production assistée par ordinateur (GPAO) et de suivi d’activité.
L’ensemble de ses outils intégrés à une conduite de projet efficace favorise un accroissement de la productivité en même temps qu’il offre la possibilité de suivre, en temps réel, l’activité de tous les services. ADOSI vous propose d’optimiser vos processus afin d’améliorer leur précision et coordonner les ressources pour une optimisation des coûts et une croissance tonifiée.
Les solutions préconisées par ADOSI permettent au Directeur d’exploitation de profiter de reportings centralisés qui mettent à disposition une vision transversale de tous les services, quel que soit son secteur d’activité, en facilitant la prise de décisions stratégiques.
Grâce à une conduite de projets maîtrisée, ADOSI améliore les processus opérationnels, fluidifie la gestion de l’ensemble des ressources et favorise un déploiement flexible des systèmes d’information. Le Directeur d’exploitation dispose désormais de l’ensemble des informations nécessaire à la meilleure prise de décisions pour augmenter la rentabilité et la marge de ses services.